Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
30 mai 2012

Crise quand tu nous tiens La crise, la crise ce

 

              crise

  Crise quand tu nous tiens

La crise, la crise ce mot tourne en boucle

Qui n'a pas ce mot dans la bouche

L'année 2012 a commencé sous le signe de la crise

Par la suite les journalistes nous annoncent que du pire

                 ..............................

Crise économique, crise financière

Crise technique, crise immobilière

Par ses inquiètudes, ces doutes, ces interrogations, c'est aussi la crise morale

Et bien sûr une crise politique sociale.

            .................................

Les Français vivent dans la sinistrose

Avec  ce qui nous entoure, difficile de ne voir que du rose.

Tout est en suspend dans ce monde incertain

Les économies prennent un mauvais chemin

               .................................

Le chomâge annonce une poussée

Le pouvoir d'achat vit en accéléré

Dans mon petit " chez moi" dans mon petit " chez nous"

Nous vivons la crise comme tous

Je laisse parler mon coeur

Pour vivre au mieux les mauvaises heures

                  .....................................

             Zibulinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard et je me suis intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas de viande tous les jours et je mange le trèfle de mon lapin avec un peu de sel.<br /> <br /> <br /> <br /> D'un autre côté, j'ai une petite voiture... Mais si je n'en ai pas c'est une raison de plus pour les employeurs de ne pas me donner de travail.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre. Comment dois-je faire pour avoir à manger? Je croyais qu'il fallait travailler pour gagner de l'argent pour acheter mon repas, mais on ne me permet le travail et on me refuse actuellement toutes aides sociales. On me reproche le manque d'expérience à longueur de temps: Une bonne raison pour me mettre de coté. Les employeurs veulent des personnes qui ont au moins 2 ans d'expérience. Tout ça pour un contrat de courte durée. Si quelqu'un a une idée?<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la retraite. Mais je dis ça, sur le ton de l'humour car je sais bien que je n'ai pas encore réellement commencé.
Répondre
M
tout le monde chouine !<br /> <br /> mais nous en voulons toujours plus , encore et encore <br /> <br /> les ordi , les portables, les écrans plats , les voitures -de la viande tous les jours -avoir bien chaud l'hiver et la clim l'été ,etc<br /> <br /> là tout le monde va être sur les routes pour partir en vacances <br /> <br /> et c'est la CRISE !<br /> <br /> des bisous de mamie mouette <br /> <br /> porte toi bien
Répondre
N
Non on ne peux y faire grand chose...à part payer le caddie de plus en plus cher...et réfléchir à deux fois quand on veut s'acheter quelque chose pour le plaisir...Il faut tout budgeter....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
on peux pas y faire grand chose<br /> <br /> bise bon dimanche
Répondre
N
ehhhhh!!!!! oui on subit cette crise: de tout coté: et surtout dans nos porte monnaie !!!! serrons les dents, laissons glisser,peu être que nous aurons la chance d'en voir la fin...mais il faut que ce soit ...vite !!!!!! vu nos ages de "mamies", bon dimanche, bisous.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité