Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 mai 2012

Toc-Toc....Qui est là Toc-Toc me dit mon coeur

 

                      La_vie_4

                    Toc-Toc....Qui est là

 Toc-Toc me dit mon coeur quand il est bien

 Toc-Toc- Toc me dit mon coeur quand il se plaint

 Toc-Toc-Toc-Toc gémit mon coeur dans le chagrin

 Toc-et puis Toc et puis Toc m'annonce mon coeur quand il n'a rien.

               ..................................

 Un petit Toc vaut mieux qu'un grand " crac"

 Des petits Tocs, trop vite le coeur est en  "vrac"

 A coup de petits Tocs, le coeur avance doucement.

 Un petit Toc par-ci, un petit Toc par là, le coeur s'épuise lentement.

              ..................................

                           Zibulinette

 

 

                      

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis de retour bisou
Répondre
L
il vaut mieux en effet ne pas savoir si c'est le coeur ou la tête qui fait toc toc!... grosses bises michèle
Répondre
M
un bisou en passant par ici <br /> <br /> porte toi bien
Répondre
P
fait ton coeur et nos coeurs lui répondent aussi <br /> <br /> Je préfère le toc toc de ton coeur au tic tac de l'horloge qui imperturbable mesure le temps qui nous reste à vivre !J'ai d'alleurs enlevé ma montre depuis que je suis à la retaite ,marre de ce despotisme de l'horloge et du calendrier <br /> <br /> Le temps passe et bien laissons le passer puisque de toutes façons on ne peut pas l'arrêter !Mon coeur est toujours en dépassement de vitesse ,il pompe comme un shadock qui voudrait gagner le Tour de France !J'y suis habituée et je fais avec!<br /> <br /> Grosses bises et plein de chaudoudous <br /> <br /> Sonia
Répondre
A
que voici un petit texte complètement toqué !<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> arielle
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité