Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
14 décembre 2011

Me voici, me voila, je m'adresse à vous tous mes

 

 

       point_d_interrogation

 

    Me voici, me voila, je m'adresse à vous tous mes fidéles...J'ai un problème, en ce qui concerne mes commentaires, je ne peux plus envoyer un commentaire sur les blogs " over-blogs ....Je peux les consulter, je remplie les cases, j'écris mon commentaire, je clique sur expéditeur ou  envoyer ; mais...il ne part pas j'ai trois petits points noirs . ça ne concerne que les blogs " over-blogs"

 Je suis donc isolée dans mes échanges avec  " plume bleue" " La mouette" " Zip et zoup" " Mamie Dani" " Nicole" " Canelle" et pleins d'autres

 Qui peut me dire pourquoi?

Zut et zut! c'est la premiere fois depuis que j'ai mon blog, c'est à dire....plusieurs années.

  Bon je reviendrais, dans mes mots, et j'espére pas dans mes maux.

        Bisous de zibulinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No-4, THÉORÈME DU COEUR. - VOILÀ !
Répondre
P
Je te souhaite une belle journée de Noël avec un bon réveillon ce soir. Bises de nous dux
Répondre
R
bonjour<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> amitiés bises<br /> rené
Répondre
M
Oui c'est bizarre mais ça va s'arranger <br /> bisou bon lundi
Répondre
E
C'est toujours en panne??? dommage!! bisous..
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 837
Publicité