Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
10 juin 2011

Valse d'une nuit Cette nuit, j'ai composé une

 

      R_ve_1

 

                          Valse d'une nuit

 

Cette nuit, j'ai composé une chanson

J'ai rêvé des mots, j'ai posé des sons

Elle rythmait dans mon coeur

S'accordait avec bonheur.

                ...................

Dans l'inconscience de la vie

Les paroles chantaient, j'étais ravie

Mes pensées vibraient dans une ronde endiablée

.....Mais ce matin, j'ai presque tout oublié.

               ...................

De cette chanson rêvée avec entrain

Qu'en reste t-il ? un bout de refrain!

Quelques mots dérisoires sur un parchemin

Le flou de la nuit s'égare sur le chemin.

              ...................

                           Zibulinette


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours comme ça quand on rêve <br /> bisou bonne nuit
Répondre
N
Chère Zibulinette on te voit peu sur la blogo... j'espère que tu vas très bien! bon W.E bisous !
Répondre
M
c'est comme ça les chansons rêvée comme les chansons apprises, il reste souvent qu'un petit refrain, une ritournelle qui apportent leur nostalgie te leur douceur.
Répondre
L
Un petit passage pour te lire .....Gros bisous
Répondre
N
Je passe en ce dimanche te déposer plein de bisous !!!
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité