Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
6 janvier 2011

Les biens fait d'un styloJe traîne mon stylo un

    tablecriture1

       Les biens fait d'un stylo

Je traîne mon stylo un peu partout.
Il me suit comme un petit Toutou
Il accompagne tous mes mots.
Les trouve t-il beaux?
        ................
Sur la page, il se courbe
Se redresse pour reprendre son souffle.
Fidèle, discret
C'est un ami parfait.
        ................
Il suit tous mes tourments
Il vit mes sentiments
Dans les peines, il me couvre de tendresse.
Trouve les mots justes sur mes faiblesses.
        .................
Mon stylo! Celui-ci, ou celui-là
Il sera toujours là.
Dans mes voyages, dans mes errances.
Pour écrire mon espérance.
         ................
                    Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai toujours avec moi mon stylo et son encre violette avec mon carnet de moleskine. Juste pour ne pas laisser s'envoler une petite idée.<br /> <br /> Ce blog est toujours aussi bien tenu, comme une maison où il fait bon vivre.<br /> <br /> Pierre
Répondre
Z
Très joli poème, Zibu ! Comme toi, j'aime prendre la plume : elle peut être aussi bien un véritable soulagement qu'un épanouissement. Bisous
Répondre
E
longue vie à ton ami<br /> puisque grâce à lui<br /> tu peux nous faire entrer dans ton monde<br /> <br /> merci à Toi et à ton stylo :)
Répondre
A
J'aime beaucoup cette poésie sur cette histoire de stylo !!<br /> <br /> Bravo ! Annie
Répondre
A
belle plume pour un stylo plume !<br /> <br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité