Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
3 juillet 2010

Le mois de Juillet est là, avec mon anniversaire,

     signe_du_cancer
           Le mois de Juillet est là, avec mon anniversaire, avec la joie des vacances et des beaux jours, avec l'arrivée de mon Arnaud pas vu depuis deux ans, avec mon moral.....Le médecin, qui me connais depuis des décennies ne m'a t-il pas dit , que j'étais tombé dans une bassine  d'antidépresseur à ma naissance.....bon! alors!
.....Les vacances sont aux portes de mes petites errances de l'été, je ne pars pas au fin fond de l'Afrique, je trouverai toujours un pauvre ordi qui me tendra les bras et me permettra de venir vous trouver, même si je ne suis pas aussi fidèle dans mes commentaires.
     A très vite, a très bientôt dans nos mots.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Zibulinette ! Et bonnes vacances !<br /> Quant à moi, je suis rentré en fin de semaine dernière. J'aime beaucoup l'expression "bassine d'antidépresseurs" ! :)<br /> Bisous et à bientôt. Alain
Répondre
M
et bonne journée
Répondre
R
super contente de ces bons moments que tu vas passer avec p'tit fiston,,, et oui, deux ans déjà<br /> que de choses à partager.<br /> pour les p'tites news, t'inquiétes c'est le vacances pour tous, alors profites*<br /> profites****<br /> et reviens nous vite<br /> bisous et douce journée d'anniversaire à toi<br /> trés affectueusement
Répondre
P
c'est quand ton anniversaire ? si tu peux me donner ton adresse ,je t'envoie une petite carte ,tu la retrouveras quand tu reviendras de vacances <br /> mon adresse mail so.ritz@laposte.net <br /> en attendant bon week end avec un peu de fraicheur car il fait fort chaud comme on dit de par chez moi <br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
T
Bonnes vacances Zibulilnette!<br /> Je reviens sur la Toile après une interminable panne. Me manquaient les bisous de Zibulinette!!!<br /> Bisous de moi.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité