Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
30 mai 2010

Une maman Doux souvenir d'une maman, dans le

               f_tes_des_m_res

 

                               Une maman

   Doux souvenir d'une maman, dans le tumulte de la vie.

   Doux visage d'une maman, lumière de la vie.

   Doux gestes d'amour d'une maman, on les retient dans une vie.

   Doux sourires d'une maman dans les premiers jours de notre vie.

   Douces paroles d'une maman qui s'impriment dans une vie.

   Les pleurs d'une maman dans la souffrance de notre vie.

   La disparition d'une maman, un vide dans notre vie


                                 Zibulinette

   

   

   








Publicité
Publicité
Commentaires
G
... un clin d'oeil pour dire que me voici de retour !<br /> A bientôt les amis<br /> Gwen
Répondre
P
une bonne fête des mamans ? On l'a fait au csoir car hélène travaillait à Montcuq où elle fait le marché le dimanche matin <br /> C'était une belle soirée comme on aime en garder le souvenir !<br /> grosses bises à toi <br /> Sonia
Répondre
P
bonjour........ aujourd hui ce seras un copier coller pas le choix je pars au dentiste ensuite faire quelques courses ma soeur du sud vas arriver je dois tout preparer..je suis debout depuis4h du matin , le temps de faire mon article du jour ensuite a 7h j ai du conduire mon mari au travail car j avais besoin de la voiture...je vais essayer de faire un peux de repassage et ensuite le repas si ma frangine n arrive pas trop tot une pte sieste seras pas de refus on veras ..passer une agreable journée .........bisous
Répondre
L
Moi aussi j'aurais aimé que ma mère soit différente...<br /> <br /> J'ai passé la fête des mères sans les enfants zibulinette qui sont toujours au Japon mais ils ne m'ont pas oubliée, merci interflora.<br /> <br /> J'espère que cette journée te fut excellente.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
N
Oui une maman on n'en a qu'une : moi je l'aurais aimée différente....<br /> Bisous !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité