Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
17 mars 2010

Dans l'attente de Morphée.Dans le silence de la

       
      

      bonne_nuit
      Dans l'attente de Morphée.

Dans le silence de la nuit, je mets de l'ordre dans mes idées.

Je ne cherche pas le sommeil, il sait ou me trouver.

Mes pensées n'épousent pas le sombre de la nuit.

Elles tourbillonnent, vagabondent, je les suis.

                   ....................

A petits coups de cœur, je survole le passé.

A petits coups d'espoir, le rêve se fait réalité.

L'engourdissement de l'esprit s'enveloppe de songes.

Mes pensées chavirent, le sommeil est là, j'y plonge!


                 Zibulinette





Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fesait longtemps je te l'avoue que je n'avait pas lu un de tes textes.<br /> dans celui-ci comme d'autre auparavent, je m'y retrouve, je m'y sens bien...<br /> tu n'est pas ma mamie pour rien, on se ressemble tellement, mm si en ce moment j'ai du mal a trouvé le sommeil!<br /> mais encore une fois j'adore ce texte!!<br /> gros bisous mamie!!
Répondre
M
Tu as bien de la chance, Zibu, de pouvoir "sombrer" dans les bras de Morphée avec autant d'aisance et de facilité !!! Dis, tu me donnes la recette ? moi, le sommeil me fuit souvent...mais j'en profite pour lire ou tricoter, donc pas de perte de temps et d'ennui !!!Que la nuit te soit douce...Bisous.
Répondre
C
Bonjour Zébulinette<br /> Bien joli poème pour une douce nuit.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
Z
Tu as bien de la chance ! Moi, le sommeil me fuit, et je n'arrive jamais à l'attraper pour le garder toute la nuit avec moi ! Bises et bonne journée bien réveillée !
Répondre
M
Bonjour Zibulinette,<br /> merci beaucoup pour tous ces échanges.<br /> Marie
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité