Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
19 janvier 2010

Lorsque parlent les sentimentsLes larmes

       les_larmes

                

Lorsque parlent les sentiments

Les larmes jaillissent sans bruit.
C'est un cœur qui ouvre son parapluie.
Les pleurs glissent timides, pudiques, mystérieux.
Les sentiments de peine sont souvent silencieux.

                      .................
On se cache pour pleurer.
Le rire est moins discret.
Il pétille à tout heure.
Il s'exprime dans le bonheur.
 
                       .................

Sentiments de joie, ou de peine.
Les réactions sont les mêmes.
Ils s'invitent sans notre permission.
Dans la peine, c'est un cœur en perdition.
Dans la joie, c'est un cœur en ébullition.

                    Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et comment on fait quand on pleure de joie ?<br /> un joli texte zibu<br /> douce journée à toi
Répondre
Z
Très joli texte, qui prouvent bien qu'il n'y a qu'un pas du rire aux larmes. Bisous
Répondre
N
Coucou ! Que deviens-tu Zibulinette ?<br /> A +
Répondre
P
les compliments se font au dépens de ceux qui les écoutent ! je me suis fait remercier lundi apres midi !Le pire c'est pour les filles ,je suis outrée par l'irresponsabilité de la responsable qui met en avant le sérieux de sa boîte ,ce ne sont que des mots qui causent bien des maux
Répondre
J
Et oui mais il vaut mieux rire que pleurer !<br /> <br /> Renardgourmande du Québec m'a laissé un message pour toi sur mon blog :<br /> <br /> "Jo, si le petit-fils de zibulinette vient faire un tour à Montréal pendant son séjour, il est le bienvenu chez moi....tu lui passes le message?"<br /> Voici son mail =<br /> renardgourmande@hotmail.com <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée dans le rire ma grande.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité