Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
19 juin 2009

Un petit tour et puis s'en vaMes clés ou sont

m_moire_1

      Un petit tour et puis s'en va

Mes clés ou sont -elles passées?

Pas l'ombre d'une idée dans mes courtes pensées.

Je visite ma poche gauche, et...pourquoi pas la droite.

Que contiennent-elles?

Un peigne, un mouchoir, un stylo, du papier, mais...ou sont-elles?

Tête baissée, je plonge dans mon sac, j'en retire!

    Oh! c'est le délire.

Un mouchoir...deux mouchoirs, le chéquier.

Un stylo, deux stylos, une feuille de papier.

Mon porte feuille, porte monnaies...le compte est bon.

Mais...toujours pas de clés dans tous ces trésors.

Je fouille, et je refouille, ou sont ces demoiselles?

Quel tour me jouent -elles?


           zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Zibulinette,<br /> Je refais surface après un mois d'absence au cours duquel j'ai accompagné mon épouse en cure. <br /> Très heureux de te retrouver.<br /> Ah ! ces clés, elles nous en jouent des tours, des tours de clés, évidemment, c'est leur spécialité !<br /> Rassure-toi, tu n'est pas la seule à qui cela arrive !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Alain
Répondre
C
Les clefs perdus, tu les retrouveras, sans chercher.<br /> Ah, moi, je les ai toujours accroché au cou, sinon, c'était aie aie aie ou SONT MES CLEFS ?<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
R
comment ça t'as perdu tes clés... et bien moi c'est ma chemise, <br /> non pas la grise<br /> mais celle qui contient les papiers de la location d'appartement !!!!<br /> alors si ,en cherchant bien je trouve tes clés, préviens moi, si tu retrouve ma chemise...<br /> bisous, et douce journée à toi
Répondre
J
Bonjour...<br /> <br /> tout à fait par hasard... en cherchant sur Google : "fer à repasser ".. je tombe sur votre blog.<br /> Vraiment sympa.<br /> je suis moi-même une arrière grand'Mère. et.. j'ai tellement peur de rester enfermée dehors...vous savez ce que je fais ? j'épingle, avec une épingle à nourrice, la clé principale de mon appart sur la ceinture de mon pantalon ou de ma jupe !!!( en plus du trousseau principal dans le sac ou le cabas, bien sûr !!!)
Répondre
J
Bonjour toi,<br /> Oui, nous sommes tous un jour à la recherche d'un objet ou d'un autre...si seulement l'on pouvait de temps en temps poser la tête sur la table de nuit pour ne pas la perdre....(sourire)<br /> Gros bisous,<br /> Jyckie.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité