Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
6 mars 2009

L'imprévu J'adore l'imprévu qui nous "

impr_vu_2

        L'imprévu

J'adore l'imprévu qui nous " déroutine"  Il fait parti de la vie, il témoigne de la nouveauté, c'est une ouverture positive de l'esprit, c'est un incitation à s'apercevoir que bien des choses restent à découvrir.
....Mais reste l'imprévu désagréable qui nous tombe dessus, alors que nous ne l'attendions pas, bien sûr il nous oblige à positiver pour reprendre le mot à la mode, à connaître ses possibilités pour réagir et faire face.
....Ce genre de situation , je m'en passe volontiers, et je préfère dans ce cas ma petite " routine" organisée...Pas si routine que ça d'ailleurs. Je suis du genre " tracassière" dans mes activités....non l'âge ne m'a pas encore assagit...attendons encore un peu.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'imprévu ? C'est le piment de la vie<br /> Je t'en souhaite encore beaucoup mais qu'il soient heureux !<br /> Bises<br /> du soir<br /> Monika
Répondre
C
Jolie photo pour illustrer l'imprévu<br /> mais il y a imprévu et imprévu<br /> même le prévu<br /> n'est pas toujours bienvenu<br /> il n'y a pas d'âge<br /> pour être sage<br /> ou pas sage<br /> c'est à tout âge<br /> à petit pas<br /> sans tralala<br /> à petits mots<br /> c'est rigolo<br /> le blog du mamie<br /> Zibulinette, tu me ravis<br /> je te souhaite un bon petit imprévu<br /> en ce vendredi 13 mars, oui un petit imprévu<br /> de la joie, du bonheur, bien entendu<br /> peut-être une visite inattendu<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
R
pourquoi l'age nous rendrait-elle sage ?<br /> et depuis le temps, ça se saurait !<br /> hein<br /> moi je dis, routine ou imprévu, ne change pour rien au monde.<br /> douce aprés midi à toi<br /> bisous
Répondre
J
Malheureusement, il y a bien souvent plus d'IMPREVUS désagréables que de bons ... Carpe Diem !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as raison de ne pas être sage... tout prévoir, préparer, régler d'avance n'a rien d'excitant, il faut qu'il y ait de l'imprévu pour mettre du piquant dans la vie.<br /> <br /> Gros bisous chère zibulinette, ne change rien, on t'aime comme tu es, c'est à dire une adorable femme.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité