Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
18 février 2009

Il court, il court mon petit blog, pour l'instant

     anniversaire_blog

    

Trois_ans_de_blog

               

     Il court, il court mon petit blog, pour l'instant il ne s'essouffle pas.

    Il est toujours là.

    C'est son anniversaire, trois ans! ! !

     Trois années de partage, de complicité....même si on ne veut pas trop, on se

découvre un peu dans nos écrits, une petite photo par-ci, une petite phrase par

là, qui témoigne de notre quotidien, ou de notre pensée du cœur.

Vous tous mes fidèles amis qui m'accompagnez dans l'aventure du       

" blog d'une Mamie"  Merci


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire... c'est un plaisir de t'avoir rencontrer et de te connaître à travers ton blog...merci pour tous ces moments de douceur et de partage...<br /> Gros bisous
Répondre
N
En effet on a pas vu le temps passé; on lui souhaite encore une très longue vie à ton blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
B.R.A.V.O. BRAVO, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Bravo, petit blog suit son cours, fluide : ne pas le détourner surtout !<br /> Bonne fin de semaine et bise d'une flâneuse.
Répondre
M
ça dure pour notre plaisir de venir te voir bises
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité