Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
13 juin 2008

Kit- Kit- KitMeubles en Kit, pas facile de vous

               quit_quit

      


              Kit- Kit- Kit

Meubles en Kit, pas facile de vous monter

Lorsque le corps à du mal à se baisser.

Sur la notice l'explication est toujours à ...l'envers.

Chaque fois mon époux à du mal à s'y faire.

Des " bon Dieu, bon Dieu" ou va   cette étagère.

Font une ronde, les écrous, les vis, et les rondelles.

Et...Quand on se baisse, faut aussi qu'on se relève.

Le dos fait le gros dos.

Les genoux " Allo, maman bobo"

Les mouvements s'accompagnent de " Oh-oh "
                     

      Zibulinette




Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime ton style, si tu savsia !!
Répondre
S
Kit kit kit !! Hourra !!!<br /> Le mal de dos, c'est uniquement un prétexte pour se faire masser, tu m'auras pas ma Zibulinette!!! ;o)<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> PS: On entasse on entasse on entasse...Mais grâce au virtuel, mes étagères sont devenues légères... On y trouve tout, et ça ramasse pas la poussière... ;)
Répondre
L
c'est la panique ! <br /> c'est pas des meubles pour nous ma zibu ! <br /> rien de mieux ,que la bonne armoire de mariage bien ( de che-nous pa ) , mais c'est plus la mode !<br /> les armoires ! non le mariage ( rire ).<br /> plus j'avance en âge , je me dis , que je suis comme les meubles en kit.<br /> je te fais des gros bisous , bonne nuit
Répondre
M
en ce mercredi ensoleillé enfin !!!!!!
Répondre
B
J'espère que vous en avez rit quand même un petit peu !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 832
Publicité