Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
18 avril 2008

Je reviens vers vous, mon ordinateur était en

image_pour_blog_ordinateur

  Je reviens vers vous, mon ordinateur était en panne, fichu, pas fichu? Il n'avait que 3 ans et demi, est-ce un âge raisonnable pour se mettre à la retraite. Une bonne réparation et le voilà je l'espère en forme pour quelques mois.....Et vous? combien de temps gardez vous votre " bête à misère" ....Je sais c'est un produit consommable! ! !

Bon changeons de sujet et.....allons au boulot

   Né à la fin du XIX em siècle " Boulot" désignait en argot une bagarre! En 1900, il prend le sens de métier, travail.

  Il dériverait du " Bouleau" un arbre dont le bois est difficile à ....travailler. Abattre du bouleau aurait alors donné ...abattre du travail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises de bonne journée grand soleil ici alors ça va
Répondre
B
Je sais qu'il tombe régulièrement en panne. <br /> Qu'il y a des mises à jours à faire. Des nettoyages. Das rangeages de fichiers perdus ou des supprimages de fichiers en trop.
Répondre
F
Suis rentrée du boulot où je passe mon temps derrière un écran d'ordinateur... et que fais-je en rentrant ? J'allume mon ordinateur ! Je suis moins accro à l'un qu'à l'autre. Ce soir, je m'aventure ici par une petite touche de clavier bien amicale.<br /> Bise à toi Zibulinette
Répondre
M
journée Bisous du mardi
Répondre
F
Ça fait un moment que je n'étais pas passé mais je vois que tout va bien ici et que l'ordi récalcitrant est guéri.<br /> Moi j'ai un vieux coucou dont je ne sais plus compter les années et qui marche encore très bien malgré tous les bricolages que je lui ai fait subir, il est juste un peu lent ...<br /> Bonne continuation, j'ai vu que tu as fêté les trois ans de ton blog en février, bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité