Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 février 2008

Mon blog! C'est ton anniversaire, trois ans de

   

   photo_ordinateur
    Mon blog! C'est ton anniversaire, trois ans de bonheur, de fidélité, de découvertes.
    C'était l'apprentissage de mon informatique. J'approchais de mes ...70 ans...Mais, que venait faire une Mamie de cet âge dans cette galère, oui j'ai galéré, avec ma démoniaque souris. Pourquoi mes phrases disparaissaient subitement, ou allaient -elles? Des fenêtres s'ouvraient et m'interrogeaient, que disaient-elles?
    J'ai encore beaucoup de zones d'ombres pour le faire vivre dans la fantaisie. Mes écrits avancent à coup de coeur.
    Je me plais dans vos commentaires. Merci à tous de votre amitiè dans la fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> je découvre votre blog , il est trés beau , je vais revenir demain<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour , je viens de découvrir ton site il est tout simplement merveilleux!!! et j'ai pas tout vue! <br /> Je me sens toute petite a côté je viens de commencer si tu vas y faire un tour tu verras et tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien merci et a bientot peut-être <br /> <br /> Marlène
Répondre
S
Quand on a une dent contre l'informatique, le mieux est de la donner à la petite souris!!! ;o)<br /> <br /> Je t'embrasse petit blog de trois ans... fais un bisou à ta maman!
Répondre
L
Juste de passage pour te souhaiter une bonne St Valentin...<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
L
bon anniversaire !!! continue c'est génial !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité