Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
1 février 2008

Pensée du jour: Le matin, regardons nous dans une

rire

               
Pensée du jour:
  Le matin, regardons nous dans une glace et...rions! Pour que la journée ressemble à ce rire

    Je ne sais pas qui a écrit cette phrase mais cette personne me bat dans mon optimisme.

  Le rire est communicatif, mais encore faut-il avoir l'occasion de créer ce rire. En ce moment c'est plutôt la " sinistrose" qui enveloppe les Français.

   
        le_bruit

              Le bruit

100.000 personnes chaque année se plaignent du bruit que font leurs voisins, le bruit de l'un n'est pas forcément du bruit pour les autres. Si le voisin du dessus fait ses gammes au piano, bon! ce n'est pas méchant, si celui du dessous tire la chasse plusieurs fois dans la journée, ce n'est...pas grave, si la personne du rez- de chaussée passe l'aspirateur plusieurs fois par jour, bon! soyons patient...mais s'il réveille le bébé d'à coté qui se met à crier, et par la même occasion fait aboyer le chien en pleine déprime car ses maître sont partis, tout l'ensemble fait beaucoup de décibels.

     Ce petit texte peut faire sourire, mais vous voyez on ne peut pas rire de tout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi c'est tout le temps et tous les jours que j'ai le sourire ! c'est important pour le moral dans ce monde de brut ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Depuis que je ne travaille plus et reste le plus souvent dans notre maison "en carton" et son petit jardin, le bruit m'agresse plus facilement et je recherche le calme ! Ce doit être l'âge ...<br /> Biz
Répondre
L
dimanche avec ma belle fille et ma petite fille, le bon rire qui fait mal aux abdos ! et ça fait du bien <br /> des bisous
Répondre
B
Je t'ai taguée, à toi de prendre le relais<br /> <br /> Gros bisous<br /> BB
Répondre
G
Longtemps, nous avons eu une maison au bord de la mer, que j'ai dû vendre il y a qq années. Les nuits d'été, nous dormions la fenêtre grande ouverte et la mer, toute proche, faisait grand bruit à marée haute. Les vagues qui se brisaient avec fracas sur les rochers ne gênaient aucunement nos oreilles, parce que nous savions que c'était un bruit naturel et que le spectacle était splendide.<br /> Mais le même bruit, fait par une usine par exemple, nous aurait exaspérés. Comme quoi, on ressent des choses différentes selon notre mental.<br /> A bientôt ?<br /> Gwen
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité