Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
2 janvier 2008

Les jours défilent pour faire un gros paquet de

       DSCN0963

Les jours défilent pour faire un gros paquet de mois, nous voici en 2008, les souhaits de bonne année sont là, et pourquoi pas souhaiter aussi une bonne humeur....Ce sont les même mots que l'an dernier, mais si présents dans mon coeur. J'aime bien ce texte, je l'offre à mes petits nouveaux. Et dans mes souhaits sont mes remerciements pour vous tous qui me témoignez tant d'affection, de gentillesse,  de fidélité sur mon blog, et d'attentions avec ces jolies cartes de fêtes.
    ....Je... nous souhaite  une...bonne humeur, voilà ce qui faut offrir aussi. Un trésor qui se multiplie par l'échange, on peut le semer le long des rues, dans les tramways, il ne s'en perdrait pas un atome. Cette " bonne humeur" poussera et fleurira partout ou on l'aura jeté. Elle détendra toutes les colères qui passent prés de nous....Une vague de bonne humeur autour de nous. Et pleins de bisous de Zibulinette


   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fin de semaine bisou
Répondre
N
Merci de tes voeux ma Zibulinette,je te souhaite une année remplie de tout cet amour et de cette amitié que tu sais si bien partager.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
Répondre
M
je ne passe pas trop souvent, mais à l'occasion, ça me fait toujours plaisir de voir que cela respire la bonne humeur par ici<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous aussi, et plein de bonheur !
Répondre
M
de la bonne humeur il en faut tant pour tout supporter Bises
Répondre
R
Beausoir<br /> <br /> un p'tit coucou pour dire que<br /> DEMAIN dans le 61<br /> j'ai besoin de votre avis.<br /> alors je compte sur vous...<br /> bisous <br /> et bonne nuitée<br /> rsylvie
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité