Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
29 novembre 2007

L'âme vagabondeCertain jours, tout va bien, et

    _me_vagabvonde
       L'âme  vagabonde

Certain jours, tout va bien, et sans raison.

Pas une ombre dans l'horizon.

Tout nous sourit.

On vit en harmonie.

On se sent jeune, on se voit belle, on se croit
                                                                               [ forte ]
Gai est notre coeur, léger est notre corps.

D'autres jours, tout est sombre.

On se sait vieux, on se voit moche, on traîne
                                                          [ comme une ombre]
Tel un voleur, on rase les murs.

De sa vie rien n'est plus sûr.

Plus rien ne nous rassure.

Puis...Le ciel s'éclaircit, au loin sont les nuages.

On retrouve la paix qui passe comme un ange.


               Zibulinette


   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Zibulinette<br /> La vie est pleine de surprise. Profiter pleinement des bon côtés, c'est sensas.<br /> <br /> "Quand bien même la vie serait irrémédiablement perdue, il y aura toujours des rêves à transgresser, un ossuaire à repeindre."<br /> JEAN-PIERRE GANDEBEUF
Répondre
N
Superbe ! :')
Répondre
M
bonne journée
Répondre
N
Je me suis trompée dans le lien, c'est :<br /> http://ma-bullebleue.miniville.fr<br /> Merci !
Répondre
N
Je voudrais te demander un service de la part de mari-chéri.<br /> Voila : il a crée une ville virtuelle qu'il doit gérer comme une vraie ville. Pour l'agrandir je te demande ta participation.<br /> Peux-tu cliquer chaque jour de la semaine sur le lien suivant :<br /> http://ma-bullebleue.miniville.fr.ind<br /> Un clic par jour augmente sa population. On s'amuse comme on peut ! ...<br /> Merci pour lui et belle semaine ma Zibu !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité