Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
14 septembre 2007

Rassurez-vous zibulinette est toujours en vie, 15

      Rassurez-vous zibulinette est toujours en vie, 15 jours en panne avec mon internet en râde, la cause une mauvaise synchronisation avec le modem, ça paraît simple, et bien non ...alors je râle, je m'organise, j'attends! ! ! Peut-être la semaine prochaine je vous retrouverez? Pour l'instant pas de petite photo, pas de commentaire.
   Vous me manquez vraiment tous








Publicité
Publicité
Commentaires
M
en panne Bonne journée bises
Répondre
L
Tu nous manques aussi, je t'attends patiemment.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous.
Répondre
M
aussi tu me manque bises
Répondre
R
je te souaite de résoudre rapidement ton pbm;<br /> et tu sais, sur le blog cela fait des siennes aussi !<br /> allé bisous.
Répondre
M
je te comprend que c'est râlant!! à bientôt!! biiises micky
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité