Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
18 mai 2007

Un petit blog...Et puis s'en vaJe vais à ta

    image_pour_blog

 Un petit blog...Et puis s'en va

Je vais à ta rencontre tous les jours.

Je te lis à chaque détour.

Tu n'as pas de visage, pas de voix.

Un simple pseudo, mais je sais que c'est toi.

Ils défilent tous ces posts devant mes yeux.

Chacun d'eux différent, je reconnais le style, je

                                            [ m'évade avec eux ]
Cette rencontre quotidienne, cette chaleur des
                                                             [  mots ]
Est un présent qui enveloppe le bloggueur.

Pendant des jours, des mois, et parfois des années.

La cohabitation virtuelle, est simple harmonieuse.

Un petit clic, la personne est là devant nous.

Son coeur a parlé.

Puis un jour ! ! !

Un clic.....La décision est prise

Et......il ne reste plus rien ! ! !





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, Je suis Hélène, la mère de Yohan Lavigne. « Ce jeune homme est mort » la conclusion du juge mandaté pour éclaircir son décès n’en dit pas plus. Alors que l’arrière du crâne de mon fils est déformé par des coups. Puis il y a une « soit disant lettre d’Adieu », qui porte une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Mais aussi l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas ! Et je veux simplement savoir pourquoi mon fils est mort, et éclaircir tous les points sombres qui entourent son décès. Je ne veux que la vérité et pour cela il faut une vraie enquête de la justice, et c’est pour la motiver en ce sens que j’ai lancé une pétition, si vous voulez la signer, je vous en remercie, elle se trouve en bas de page de ce lien : http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous aviez des problèmes pour la confirmation de la signature, joignez moi sur mon mail qui est : helenebourt@hotmail.fr
Répondre
Z
Où c'est-i donc que t'est-i passée, Zibu ? Tu voulais nous quitter et tu savais pas comment nous le dire ? Mais on n'a même pas eu le temps de se dire au revoir ! Reviens, y a du beau blog à la maison ! Bisous
Répondre
L
alors zibulinette !<br /> tu nous couves quoi ?????? clic clic <br /> des bises de mouette
Répondre
L
oui, pas facile de lire tout le monde. notre liste de liens s'allonge, et on passe du temps à se balader un peu partout, en survolant tout finalement.<br /> j'espère que tout va bien pour toi Zibulinette.<br /> bisous
Répondre
P
...c'est fait de tout petits riens...<br /> <br /> Eh oui, le piège des blogs, c'est que l'on s'attache aux personnes qui sont derrière l'écran et qui posent des mots qui nous plaisent,nous interrogent, nous donnent à penser et réfléchir... seulement voilà, bien souvent on a tant de choses à faire au quotidien, qu'un jour ou l'autre, on n'arrive plus à bloguer (> quand je dis bloguer, ça englobe écrire sur son blog, répondre aux commentaires, aller visiter les autres blogamis, les lire et leur écrire un comm, bref on passe un temps fou !). Je sais que je bloguerai pas indéfiniment, un jour cela s'arrêtera, et voilà que cela me rend nostalgique car j'aime bien tous ces blogueurs connus-inconnus. Un vrai piège...<br /> Bisous ma Zibulinette.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 781
Publicité