Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
10 janvier 2007

Je suis moins présente sur vos commentaires. Dur,

Yoga2

Je suis moins présente sur vos commentaires. Dur, dur pour moi de taper sur le clavier en ce moment, difficulté de me servir longtemps du bras droit.....J'ai envie de me faire plaindre un peu, ce n'est jamais arrivé depuis bientôt deux ans. Donc...Je vous raconte mon aventure. La semaine de Noël, je fais ma posture de yoga,( vous voyez l'image mais ce n'est pas moi ) " La charrue", puis la posture  "inversé" c'est à dire, allongée sur le dos, je bascule mes jambes en arrière qui passent sur la tête et....hop, avec la pointe de mes pieds je touche le sol. Non ne riez pas, je fais cette posture plusieurs fois par mois depuis.....32 ans sans aucun problème. Ce jour là n'était pas le bon.....Poursuivons, Je me redresse comme toujours avec beaucoup de précaution, sans aucun geste déplacé, pourtant j'ai ressenti une petite douleur dans l'omoplate droite. Que disent les radios....rien. Que dit le mèdecin, kiné? Très variè, je navigue entre élongation, dans un premier temps, puis nerf coinçé, et enfin aux dernières nouvelles, une importante contracture. En attendant je râle, j'ai mal, et je suis limité dans mes activités...Bon, mon puits de lamentations est assouvi...Je vais mieux... Et vous le dos? Fait-il le gros dos? Jusqu'à ce jour j'avais de la chance, mon dos connais pas!!! Bien c'est fait, je donne.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Zibu ! Tu vas dire que vraiment il n'est pas souvent là ce Fabien ! C'est que je suis en stage et que le boulot ne manque pas à vrai dire ! Sinon je reviens faire un petit tour sur le blog d'une Mamie que je trouve toujours autant sympathique, drôle, fidèle, attentionnée et qui mérite largement ces compliment ... si si ! Je te souhaite de rester celle que tu es, d'avoir la santé surtout, de continuer le Yoga le plus longtemps possible et surtout de nous poster encore des posts, comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> @ très vite.<br /> <br /> Bise à toi et à tout les Zibu-addict !!!!!
Répondre
P
Ma pauvre, oh là là. Contente de savoir que ça va mieux. Moi j'ai mal au dos de porter mon bébé, mais c'est que je le porte mal (trop cambrée). Faudrait que je fasse plus de yoga !!<br /> Je passais et ça faisait longtemps, alors... bonne année quand-même !
Répondre
N
Coucou Zibulinette ! Sur mon blog je t'ai transmis une question ... à suivre ...<br /> Bisous !
Répondre
S
j'espère que tu vas mieux...!!??<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je te souhaite de te rétablir rapidement :o)<br /> Mais le moral à l'air bon, et rien de tel pour se rétablir plus vite ;o)<br /> A bientôt.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité