Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
1 décembre 2006

Je vous présente .....mon bois Tout de jaune vêtu

         Je vous présente  .....mon bois

DSCN0399

           Tout de jaune vêtu

    DSCN0405

  Je vous emmène dans cette allée

DSCN0411

et ce petit sentier

  DSCN0418

    Ce bois appartient à notre commune, mais il est mien chaque jour. je franchis 50 mètres et je suis dans cet univers, je vis et respire ces 42 ha de bois, de prairies, de buissons, de taillis, 42 ha de bonheur, dans une nature qui reste à l'état  sauvage, ce n'est pas un parc. Chaque saison m'émerveille, je suis à l'affût du moindre bourgeon, qui pointe annonçant le printemps ou tout simplement d'un chant d'oiseau qui rend l'air plus joyeux, plus léger. Pour l'instant c'est l'automne dans toute sa splendeur qui fait jaunir et roussir arbres et feuilles......N'est-il pas beau ....mon bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
en plus avec les couleurs de l'automne c'est encore mieu. J'ai pas l'occasion de me promener souvent (sauf en vacance) mais je suis une fan des arbres, j'y ai d'ailleur consacrer une gallerie photo sur mon blog, j'ai la chance d'avoir de jolie arbre juste derrière chez moi.
Répondre
C
je viens juste de découvrir ton blog, et ton bois m'a attiré! c'est magnifique.. <br /> amicalement
Répondre
2
Oh c'est si beau si beau c'est si beau, oh !<br /> un instant j'y étais ...<br /> bises
Répondre
E
les bois regorgent toujours de secrets, trésors à écouter, à voir et à sentir...<br /> merci d être passer, et d'aimer la nature....biz
Répondre
B
qui doit humer bon l'automne.C'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 824
Publicité