Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
5 octobre 2006

C'est ainsi Son Destin ? Dans la main ! Son

     oiseaux

                 C'est ainsi

   
Son Destin ?

    Dans la main !

    Son bonheur ?

    Dans le coeur !

    Ses rêves ?

    Dans la tête!

    Dans les soucis

    La vie en gris !

    Dans tes yeux?

    La vie en bleue !

    Le passé ?

    Enterré !

    Les souvenirs ,

    Y revenir !

    L'avenir ?

    Porte à sourire !

    La sérénité ?

    Dans les années !

    La joie ?

    Dans tes bras !

    ....Un oiseau ?

    Tout la haut !

    M'emmène avec lui

    .....Je le suis !!!

   

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la tonalité de ce poème<br /> et la sérénité qu'il laisse supposer<br /> votre blog est très coloré et très chaleureux<br /> bonne après midi !
Répondre
L
j'aime bien ces mots qui coulent ....ils dévalent le chemin.... et je les reçois, assise<br /> sous un arbre... merci
Répondre
A
Des mots simples et pleiins de joie!
Répondre
C
mais je crois que je reviendrais !
Répondre
V
je ne viens pas souvent sur ton blog, mais il est toujours aussi vivant et chaleureux. merci pour toutes ces petites pensées sur la vie . bisou .vially
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 781
Publicité