Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
6 juillet 2006

Le saviez vousEst-il important de savoir combien

    

    sable

               

Le saviez vous

Est-il important de savoir combien contient de grains une poignée de sable ?
    Voilà une question qui ne vient pas à l'esprit dans la grisaille d'un mois de Décembre, mais l'été est là.....Vous savez lorsqu'on pioche machinalement la main dans le sable, lorsque le sable chaud glisse doucement entre les doigts, alors?.....Une poignée de sable fin et sec contient.....environ, j'ai pas compté......22 millions de grains. Tout dépend....de la grandeur de la main et ....de la structure du sable, puisque les grains peuvent mesurer de 0,002 millimètres à plus de 1 millimètre.....à vous de compter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une question digne du marchand de sable, ça :)
Répondre
P
Pardon, ZIbulinette ;-) Allez au dodo Pralinette qui ne sait plus écrire ;-)
Répondre
P
Hum moi aussi je suis en retard, donc plein de bisous et de bons souhaits pour toi, chère Zebulinette !
Répondre
L
avec du retard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire:<br /> Joyeux anniversaire et bisous
Répondre
S
Je vais donc me creuser les méninges sur le sable de l'océan.....moi qui pensait y rêver !<br /> ;-)
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 821
Publicité