Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
20 juin 2006

La fête de la musique n'est pas pour aujourd'hui,

 

      big_band

   musique_211

 

 La fête de la musique n'est pas pour aujourd'hui, ce jour là Zibulinette prend encore " la poudre d'escampette". Mais la musique est dans mon coeur. il faut la porter partout ou elle peut-être reçue, du Jazz au Musette, en passant par le Rock, l'Opérette , et le classique.

Musique éclate dans tes sons, fais toi entendre.

Musique fait vibrer tes notes, laisse nous surprendre.

Musique par tes sons mélodieux enlève tous nos doutes.


Musique donne nous la joie, raisonne dans les coeurs.

Musique lorsque tes sons s'élèvent, tu apportes le

                                                           [ bonheur ]

Musique exprime toi, répand toi dans le monde.


Musique tes ondes bénéfiques, dans mes pensées

                                                                    [ font une ronde ]

         
         


       

                                                                                                                                                          
 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La musique joue un rôle central pour notre bien-être. Son effet est particulièrement apaisant, équilibrant...<br /> <br /> Je ne peux pas m’imaginer vivre sans musique...<br /> <br /> Merci pour la visite Coco & Rico
Répondre
L
La musique est magique<br /> Elle fait oublier tout<br /> C’est un monde acoustique <br /> Qui peut nous rendre fou<br /> Terrible comme une drogue<br /> On ne peut sans passer<br /> Dans les églises les orgues<br /> Semblent alors endiablés<br /> Elle est un pansement<br /> Sur une plaie de cœur<br /> Atténue bien souvent<br /> Les moments de malheur<br /> Devient si sensuelle<br /> Dans les scènes d’amour<br /> Un tissu de dentelle<br /> Sur robe de velours<br /> <br /> Amitié
Répondre
L
Musique, <br /> pour que chacun se mette à danser...... pour que chacun se mette à rêver.....<br /> Musique<br /> bises
Répondre
J
Sur un blog j'ai vu un lien "blog d'une mamie". J'ai cliqué, car je suis curieuse, mais aussi parce que aujoud'hui mes grands-parents ont reçu leur 1er ordinateur et Internet...<br /> Blog très frais et plein de vie ! Je l'aime beaucoup !
Répondre
A
à notre Mamie blogeuse !<br /> <br /> Alors es-tu allée twister avec ton homme dans la guinguette de ton village ?<br /> <br /> Bises de l'ALCH'
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 824
Publicité