Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
25 mai 2006

Ton Christ est Juif. Ta pizza est Italienne. Ton

         racisme_dessin2

      

Ton Christ est Juif.

    Ta pizza est Italienne.

    Ton café est Brésilien.

    Ta voiture est Japonaise.

    Ton écriture est Latine.

    Tes vacances sont Turques.

    Tes chiffres sont Arabes.


Et........Tu reproches à ton voisin d' être étranger ! ! !

   

   







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Zibulinette... Waouhhh ton blog ! Ca déchire "comme disent les d'jeuns .."<br /> J'adore et tu sais quoi ? si tu n'y vois aucun inconvénient je vais te "chipper" ce passage car je le trouve très démonstratif et tellement d'actualité.<br /> Ahhhhhhh si ma mamie à moi avait pu faire un blog pour me le laisser à lire et relire.... Euhhhh comme elle est certainement au Paradis lieu où nous finirons tous, ou presque tous.... j'espère qu'il y a des ordinateurs aussi là haut pour qu'elle puisse lire le mien... et je suis certaine qu'elle aurait également adoré le TIEN.<br /> Bisous Zibulinette ET continue encore et encore.... j'aimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
W
Un grand bravo pour votre blog qui met en exergue des valeurs qui, malheureusement, n'ont + cours.La lecture d'une seule page m'a rempli de joie et je vous félicite pour votre générosité qui transparait dans votre blog.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
j'ai une voiture française je ne mange pas de pizza ni bois de café je ne pars pas en vacance trop malade par contre j'ai des voisins noirs qui font beaicoup de bruit c'est a moi de partir des hlm envahient d'africains qui ne respectent personne meme pas les handicapés comme moi ils s'en foute tu peux crever eux ça les amusent de faire du bruit avec leur musique des boum boum <br /> Ah si j'avais une petite maison a la campagne tout seul quel soulagement !!!claude
Répondre
T
j'adore!!<br /> pas mal!
Répondre
M
Voilà bien un message qui me plait, je découvre là une femme de coeur, intelligente, sensible, et pleine d'humour !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité