Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
28 avril 2006

J'adore l'imprévu qui nous "

    impr_vu_2

    J'adore l'imprévu qui nous " déroutine". il fait partie de la vie, il témoigne de la nouveauté. C'est une ouverture positive de l'esprit, c'est une incitation à s'apercevoir que bien des choses restent à découvrir....mais reste l'imprévu désagréable qui nous tombe dessus, alors que nous ne l'attendions pas, bien sûr, il nous oblige à positiver, pour reprendre le mot à la mode, à connaître ses possibilités pour réagir et faire face. Mais ce genre de situation je m'en passe volontier, et je préfère dans ce cas ma petite " routine"...pas si routine que celà d'ailleurs. Je suis du genre " tracassière" dans mes activités....non l'âge ne m'a pas encore assagi. Attendons encore un peu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle illustration.<br /> J'ai perdu ma mère en février dernier<br /> et je crois que c'est un escalier comme<br /> celui-là qu'elle a emprunté.
Répondre
B
ton billet m'interpelle : est-ce que j'aime les imprévus ? en tout cas, je n'aime pas trop la routine, mais les vrais imprévus ? ceux qui nous tombent dessus sans qu'on ne puisse rien y faire ?... non plus je crois. par contre, j'agit souvent de manière impulsive, sur un coup de tête et... l'imprévu arrive mais (un peu) décidé par moi...
Répondre
L
Quand on a beaucoup subi "les déroutes de la vie", on en vient comme moi à apprécier la routine, quand elle est douce et paisible.<br /> malheureusement, la mienne n'est que violence et agressivité, alors je me réfugie dans les rêves, en esperant trouver la première marche de ton escalier.<br /> je t'embrasse.
Répondre
N
Je te souhaite que du bon imprévu ... celui qui fait battre le coeur de découverte ou de joie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou zibu,<br /> quelle reflexion, n'est-ce pas, et toujours dans le vrai<br /> passe un bon week end en tout cas<br /> bisous
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité