Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
7 avril 2006

Papa, aujourd'hui, c'est ton anniversaire.

              fauteuil_papa2
Papa, aujourd'hui, c'est ton anniversaire.

  Aujourd'hui, tu aurais eu 100ans.

Mes pensées sont pleines de toi.

20 ans de vide de ton absence.

20 ans de manque de ta présence.

Ton souvenir, est là, toujours dans ma mémoire.

Tout rond était ton visage, rieur était ton regard.

Ton sourire savait être doux, agréable était
                                                                                [ ta voix ]
De ta vie, tu n'as pas fais d'éclats.

Tu n'as pas fais de bruit.

Te contentant de peu, satisfait de ta vie.

                       Zibulinette
                   
     
               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
paroles magnifiques, paroles du coeur. je comprends ce vide pour le vivre x 2.<br /> mais la force réside justement dans le souvenir. bises
Répondre
C
Mon papa aussi est parti, voici plusieurs années et pourtant il est toujours là, il vit....<br /> ...puisque je vis! <br /> Bisous plein de soleil et d'amour pour tous les deux, Zibu. ;)))
Répondre
Z
Chère Zibulinette, pas vraiment le coeur de commenter ce post. Papa aurait eu 62 dans quelques jours. ce sera son premier anniversaire sans lui. Mille bisous pour toi.
Répondre
M
"Une vie sans éclats"... oui... il fallait surtout être discret, ne pas faire de vagues... Ces braves gens qu'on entend dans le silence du vent...<br /> Bises à vous et à votre papa Zibulinette
Répondre
A
Les souvenirs du coeur sont le royaume de la vie.<br /> bises..
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 824
Publicité