Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
25 mars 2006

Posé sur le buffet de la salle à manger, se

   
         

     photos_pour_texte_h_ritage

Posé sur le buffet de la salle à manger, se trouve un pot de verre, un grand pot simple rempli de friandises, mais personne n'en abuse.
   Mercredi dernier mon petit fils Lionel s'approche de moi tenant à bout de bras ce pot; il me dit " Mamie dans très, très longtemps, j'aimerai avoir une seule chose pour.....mon héritage, ce pot, je l'ai toujours vu plein de bonnes choses, et plein de souvenirs. En riant je lui réponds " D'accord, mais pose le vite sinon ton héritage va se briser sur le sol"......J'ai aimé cette phrase elle affiche la couleur des sentiments de mon petit fils. Entre nous, tout est clair , net et joyeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les enfants nous donnent bien du fil à retordre et plein d'amour pur à dénouer, renouer, nouer et lier à jamais :o)
Répondre
D
Toujours un plaisir de venir chez toi Mamie Zibu!!<br /> Lionel aura de biens beaux héritages!!!<br /> Cette boite à bonheur et l'amour de sa mamie!<br /> Les enfants ont une spontanéité qui manque tellement aux adultes, je trouve leurs mots charmants et d'une lucidité incroyable<br /> Des bises petite mamie bonheur
Répondre
T
Oui, "Ma" Zibulinette,(Pardonnez ce possessif familier mais vous faites partie de mon virtuel monde!)j'ai fermé "Les Ptits Bonheurs".<br /> Gagner un peu de liberté est un p'tit bonheur.<br /> De "Papili", mon surnom pour les p'tits enfants, je suis passé à "Tonton Jeannot", mon surnom pour les neveux et nièces. Je les adore tous et toutes!<br /> Je tiens à vous féliciter pour votre blog, il est toujours aussi vivant et actif!<br /> Bravo, Zibulinette, vous êtes un de mes "P'tits Bonheurs"!
Répondre
L
L'amour d'un petit fils pour sa mamie restera tjs qch de pur et de touchant...
Répondre
N
Il y a déjà un moment que je savoure les douces paroles de votre blog...où vous n'écrivez pas assez....(tous les jours je vais voir)...<br /> <br /> Votre blog m'a donné envie de m'y mettre. J'aime écrire et je découvre le Net. Jusqu'ici, je n'en voyais pas l'utilité et maintenant je ne m'en passerais plus...<br /> <br /> Bref, merci de m'avoir donné envie de m'y mettre...le mien c'est un bébé de 3 jours et je n'ai pas fini la bannière.<br /> <br /> Mais je vais le nourir et il va grandir.<br /> <br /> A bientôt Zibulinette
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité