Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
19 mars 2006

La nature n'a pas encore le sourire aux lèvres

            

paysage_d_hiver                        

                                    

                         paysage_d__t_

   

La nature n'a pas encore le sourire aux lèvres

    Mais l'hiver tire à sa fin.

    Qu'avons nous fait de tout ce temps?

    Dans le froid, la pluie, la grisaille des mauvais jours.

    Avons nous gardé le moral?

    Dans ces jours maussades avons nous encore du tonus?

    Pour faire, pour entreprendre.

    Sommes nous en " veilleuse" en attente du soleil?

    Ou......le temps n'a aucune influence

    Sur votre comportement, votre façon d'aborder la vie

    ou simplement votre quotidien si.. la journée

    s'annonce pluvieuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé votre blog. Je n'y ai pas mis de commentaires faute de temps, mais j'y reviendrai un autre jour. Je n'ai pas de blog,mais je suis aussi une mamy "informatique".<br /> Continuez!<br /> Bien à vous.
Répondre
L
ces toiles sont magnifique j'adore !<br /> et le texte que tu y mets leur rajoute de la valeur
Répondre
Z
Merci l'alch, je contrôle si le procédé marche<br /> <br /> Zibulinette
Répondre
A
Moi aussi j'attends le soleil !<br /> ça devient dur cet hiver long !<br /> <br /> Pour le lien sur ta signature, il te suffit de remplir la case : site web (url) en mettant ton adresse de blog www;zibulinette.canalblog .com.<br /> De toutes les manières en te mettant sur cette case, tu cliques gauche avec la souris 2 fois (clic-clic), normalement ton adresse email apparaît, c'est ce que j'ai fait. et Ca marche la preuve, regarde ma signature !<br /> <br /> Je t'emrasse<br /> ALCH'
Répondre
L
Le printemps son parfum le retour du soleil et d'un temps plus doux et clément me redonne ma joie de vivre et mon energie bisous<br /> Emilie
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité