Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
5 mars 2006

Plaisir des grandes surfacesUn regard sur les


    

         caddi4   

                     

   Plaisir des grandes surfaces

Un regard sur les caisses, quelle est la plus rapide?

Un coup d'oeil sur la file, voyons celle qui speed?

Je vide mon caddy, le tapis noir défile.

Je vide ce caddy, la marchandise s'empile.

La Mamie devant moi, ne va pas aussi vite.

Elle remplit les poches de ses doigts malhabiles.

Sa carte dans les mains, où faut-il l'insérer?

Le code est bon....faut -il le valider?

Tranquille derrière elle, j'attends qu'elle s'écarte.

Pour foncer à mon tour, sur ce tas qui me nargue.

Je prends l'article, je dépose l'article, je reprends
                                ( l'article, je re-dépose l'article]
Le ballet de ces gestes, ces gestes automatiques.

N'enrichit pas l'esprit, mais remplit mon caddy.


                       Zibulinette

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voyez donc à quel point je renonce au pas de courses, j'en oublie le s à ma raison d'aller caddy remplir...plutôt sous la couette périr :)
Répondre
L
donnez moi la moindre raion , la plus petite, la plus infime, et je vous assure que je vous dis oui, que je vous suis, que je cours même pour ne point pousser le caddy :)
Répondre
A
Bravo pour cette note. Bien rigolote et aussi si réaliste
Répondre
N
juste un bonjour après une semaine à l'hopital avec Jimmy.<br /> pourrais je vous demander de passer sur passionnata,j'y ai laissé un article que je trouve important,car même s'il n'est qu'une histoire tristement véridique,il pourrait peut être aider d'autres enfants ou d'autres parents en difficulté.<br /> Merci<br /> amitié<br /> Nadine
Répondre
N
Bravo pour ce texte plein d'humour ... ce soir je vais faire mes courses, je penserai à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité