Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 février 2006

Paresse d'un momentPlus rien dans mes pensées,

                           

            lune_bleu1

               
                    Paresse d'un moment

Plus rien dans mes pensées, plus rien dans mes écrits
                                                 [  Plus rien n'est en éveil ]
La terre est -elle silencieuse, pour me bercer dans ce
                                                                        [ sommeil ]
Mon âme ne frèmit plus à l'approche du printemps.

Les mots ne se posent plus sur ce qui fait le temps.

Le regard sur la vie n'inspire plus mon coeur.

L'esprit est en repos, il se laisse glisser....sans heurt.

Réveilles toi, Zibulinette, regardes tes pieds à coté de
                                                                       [ ce monde ]
Secoues toi, zibulinette regardes ces lueurs qui tournent
                                                                   [ dans ce monde]
Même si tout ce qui se passe, n'est pas beau sous nos
                                                                              [ cieux ]
Ne fermes pas la porte, ouvres tout grands tes yeux.

Si mon regard se perd dans l'ombre de tes yeux.

J'y vois tant de douceur, que mon coeur est tout bleu.

Si j'écoute les rires des enfants, la joie éclate de tout
                                                                       [ leur être ]
L'espoir est en nous, l'espoir est sur la terre.

                                     zibulinette
                      






                                                                         
                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de post ce dimanche ? Vous continuez à vous reposer... ET Vous faites bien... très bien...<br /> Envolée de pensées et de bises printanières.<br /> A bientôt !
Répondre
Z
C'est un bloc d'amour qui m'entoure.<br /> Envolées les idées tristounettes <br /> De zibulinette<br /> Parfois des ombres traversent l'esprit.<br /> Et tout naturellement mon stylo les inscrits.<br /> Pourquoi ? <br /> Gros bisous de zibulinette
Répondre
L
Alors Zibulinette tu te laisses "aller". Ce n'est pas dans tes habitudes. Mais je suis sûre que déjà tes lecteurs t'ont redonné le moral.<br /> Grosses bises- La Mique
Répondre
S
J'ai envie d'être égoïste et de crier de ne pas vous laisser aller. <br /> Mais je n'oublie pas que Zibulinette est une âme humaine, <br /> Et qu'elle a aussi le droit d'avoir de la peine...<br /> Pour mieux jouir de tous ces jours <br /> Où nous lui adressons à notre tour plein d'Amour... <br /> Si vous voulez bien l'accepter en ce jour...<br /> <br /> Je suis un grand garçon, parfois prude et timide même<br /> Mais j'ai envie de vous dire, et je le dis... Je vous aime...
Répondre
L
bisous plein d'espoir <br /> pour traverser les périodes noires ....
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité