Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
5 février 2006

Mon blog! c'est ton anniversaire. Une année de

                   lune

Mon blog! c'est ton anniversaire. Une année de complicité, de découvertes. Je me souviens.......Je prenais des cours d'informatique, ce jour là, j'ai parlé à mon formateur de mon envie d'avoir un blog ( ou j'avais dégoté cette idée? )....quelques informations, clic- clac, il l'installe, et me demande d'écrire quelques phrases, une seule me vient à l'esprit " Mort Shuman, chantait " Le plus difficile, c'est le premier pas" ...pour moi, c'est le premier mot" Avant de quitter le cours, je lui demande comment ouvrir mon blog.
  Toute excitée j'arrive à la maison, je fais part à mon cher mari de....l'évènement, il me dit " Un blog c'est quoi ?....Bon passons, vite, vite j'ouvre mon blog....vais-je y arriver ? Oui il est là, je vois dans ce petit cercle en bas de la page, commentaire et.....un petit 1 , je clique... Shakti tu es là! ! je lis, ces trois mots..." j'attends le deuxième" Voilà l'historique de mon blog. Merci Shakti, tu es la première, merci à tous qui m'encouragez, merci mon......Blog

                Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci.<br /> Merci d'être vous, merci d'être là. Merci pour ce blog. Je pourrais vous dresser une liste de merci. Que ce soient des fleurs des champs, un sourire dans la rue ou l'odeur du bon pain, vous êtes toujours présente...<br /> Continuez!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je travaille pour l'émission "C'est au programme" et nous recherchons une grand mère qui utilise internet et l'informatique, et éventuellement la web cam pour communiquer avec ses petits enfants. Si cela vous concerne ou concerne l'une de vos connaissances, merci de me contacter par mail:<br /> cestauprogramme@france2.fr<br /> ou au 01.56.22.49.34<br /> <br /> - Mélanie -<br /> C'est au programme
Répondre
L
Ton inspiration ne tarit pas, bravo!et longue vie à ton blog.Grosses bises. La Mique
Répondre
M
Un an et il marche déjà tout seul ?:))<br /> Bises à Blog, qui n'est plus un nouveau-né.
Répondre
N
a ton blog et merci pour tout ce que tu nous apportes...<br /> amitié<br /> Nadine
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité