Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 janvier 2006

Avec toutes ces horreurs qui s'enchaînent sur

         plan_te1      

Avec toutes ces horreurs qui s'enchaînent sur tous les coins de notre planète, tous ces désastres, qui surviennent, ces inquiétudes qui planent sur notre santé. il faut absolument trouver une raison pour se sentir bien sur notre terre.

...Il y a des moments de tendresses.

...Des enfants à aimer.

...Des beaux livres à lire.

...La musique aussi remplit le coeur.

...L'émerveillement de la nature par sa beauté.

.......Je me demande qui je veux convaincre aujourd'hui ?

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si un énorme changement s'opère sur cette planète, il faut rester confiant, tout le vivant est bien plus puissant que les 6 milliards de petits bonhommes...même trés turbulant.<br /> <br /> Même sous l'asphaltele des routes, l'herbe pousse et perce goudron.<br /> <br /> gosses bises Zibulinette <br /> <br /> @+
Répondre
L
le 10 janvier est un jour de deuil pour moi<br /> j'ai perdu 2 etres très chers ce jour là<br /> merci pour ce texte qui me redonne le sourire ce soir<br /> je t'embrasse
Répondre
M
... chercher des bons moments, de bonnes raisons pour se lever tous les matins, c'est vrai !!! Le monde autour de nous peut nous paraître noir parfois et nous pouvons en ressentir un profond pessimisme. Cependant, il y a des bons côtés, ceux que tu écris ici vallent la peine ... et puis tous ensemble, nous vallont la peine, je crois !<br /> <br /> Bisous Zibu.<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> Fabien
Répondre
L
Quelle belle vision de la vie ! je la partage aussi,cela n'appartient qu'à nous de rendre la vie belle et de s'ouvrir aux autres...<br /> Amitiés
Répondre
A
personne d'autre à convaincre que toi même !<br /> Chacun avance à son rythme et trouvera peut-être, ou pas la force de regarder la beauté de la vie !<br /> <br /> Car elle existe,<br /> mais nous ne savons pas la "cueillir" !<br /> noyés dans notre "imperméabilisme hauteur"...<br /> <br /> Bises de l'ALCH
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité