Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
21 décembre 2005

Bientôt Noël Noël arrive, je l'entends qui sonne

          

pb250349

                   
                           Bientôt Noël

Noël arrive, je l'entends qui sonne dans mon
                                                               
                                                                [ coeur ]
Il me parle cadeaux, il me parle sapin, des

                                       [ moments de bonheur ]
                                                                   
Ma crèche dans sa boîte, attend sa délivrance.

Mes santons dans la paille, me crient leur
                                                      
                                                          [ espérance ]

Père Noël, remplissez votre hotte, il y a beaucoup
                                                      
                                                            [ d'enfants ]

Dans la maison Dupont, qui espèrent des

                                                              [ présents ]
                                                             
                                    ..............................

              Joyeux Noël à tous

     Gros bisous de Zibulinette

                                                               



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisous de la campagne bordelaise; et avec du retard joyeux noel...
Répondre
R
je te souhaite un très joyeux Noël!
Répondre
F
Joyeux Noël à toi Zibulinette et à vous Zébulon qui nous prouvez tous deux que l'amour qui rime avec toujours n'est pas dépassé! <br /> Que l'amour qui vous unit réchauffe très très très longtemps tous les vôtres,<br /> Affectueusement,<br /> Flo
Répondre
L
Bon et joyeux Noêl à toi et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
L
un Noël avec toi rime forcément avec joie...<br /> ce blog sent le bonheur, c'est une évidence<br /> merci de nous le faire partager<br /> une énorme bise pour toi, et toute ta tribu
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 832
Publicité