Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
7 décembre 2005

137_amour_et_jacques_prevert_maxi2                                  

                 Le miracle de l'amour

        L' amour .....

            S'entretient

            Se nourrit

            se protège

            Se prèserve

    Faisons tout pour prolonger ce miracle.

    Aimer et être aimer.

    .....Qu'avons nous fait, pour enrichir notre univers d'amour aujourdh'ui ?

                                    ..............................


    L'amour embellit le présent, rend précieux les souvenirs, et douce l'attente.





   

      


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de magnifiques conseils pour construire un amour comme le tien, enfin j'espère que j'arriverai à créer un amour de 50 ans, mais je n'en suis pas encore là<br /> <br /> bisou ùma zibulinette
Répondre
L
donnez de l'amour et forcément on en reçoit en retour...<br /> Merci zibulinette pour tout l'amour que tu donnes<br /> je t'en envoie une poignée enveloppée dans d'un ruban rouge ..<br /> bises et amitié
Répondre
L
Zibulinette: tu est foncièrement bonne, c'est si rare que çà me fait "encore" pleurer...<br /> merci
Répondre
C
sur terre ne s'est pas encore manifesté,ou plutôt le terrain de l'Amour n'a pas encore été cultivé;<br /> il est en friche.<br /> Nous avons planté quelques graines de Bonté, mais les fruits de l'Amour, notre destinée sont avenir.<br /> <br /> Dans le désert de l'espoir, une rose pousse.<br /> <br /> <br /> je vous aime tous.<br /> <br /> carpofolo
Répondre
M
" L'amour embellit le présent, rend précieux les souvenirs, et douce l'attente. " : C'est très beau ... car c'est très vrai !!!<br /> <br /> ps : Merci pour tes conseils ... je vais faire de mon mieux ;-).<br /> <br /> Ta présence est précieuse ... merci Zibu.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité