Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
27 novembre 2005

Mon Sud -Ouest est enveloppé de pluie, j'ai envie

                  

                                  le_passion_de_monet

  Mon Sud -Ouest est enveloppé de pluie, j'ai envie d'un petit coin de ciel bleu...Alors!!

                                 ..........................................


Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens, et à bout de tout, n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines. Pierre Dac, ce chansonnier et écrivain disparaissait il y a tout juste trente ans. il a laissé un petit recueil de ses maximes. Restons un moment dans ses écrits.

    Vouloir rester pauvre d'argent, c'est faire preuve de richesse de coeur.
    Un amour débordant, c'est un torrent qui sort de son lit, pour entrer dans un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout penseur avare de ses idées, est un penseur de radin.
Répondre
C
les filles de joie sont pour les hommes de peine.<br /> <br /> C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents.<br /> <br /> bonne soirée<br /> @+ zibulinette
Répondre
A
heureuse de t'avoir fait rire avec mes messages répondeur à 2 balles... mais à mon grand regret... je n'en suis pas l'auteur... je ne fait juste que faire passer le message !<br /> <br /> Bises de l'ALCH' et ses messages à 2 centimes... ;o)) !
Répondre
S
Pierre Dac et Francis Blanche : souvenirs de fou rires à les écouter délirer, souvent en nous présentant une mine sérieuse !
Répondre
S
"Rien ne prédispose davantage à l’aspect pensif que l’absence totale de pensée."
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 832
Publicité