Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
1 septembre 2005

Petite histoire de l'étéDans ce petit sentier de

      
       

              photos_campagne_11

                         Petite histoire de l'été

Dans ce petit sentier de campagne, je pédalais bien gentiment, soudain une masse sombre s'élance sur ma roue. Tout c'est passé très vite,un temps pour réagir,freiner, avoir peur, car j'ai cru voir un énorme chien qui bondissait sur moi.....mais non, un chevreuil; qui a eu l'audace de traverser, alors  que....je passais, un adorable chevreuil. Je l'ai vu disparaître dans un buisson, alors que je me remettais doucement de mon émotion, et de ma surprise, et toute heureuse d'avoir saisi ces instants.....Mamy vit.....dangereusementdans cette période de l'été !!!
      Aimez- vous faire de la bicyclette ?
       
                          Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui laouenanig, j'adore la bicyclette, mais.....à présent à petit dose, et sur les pistes cyclables, ou dans les chemins de campagne, en ville c'est trop dangereux.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Zibulinette
Répondre
L
bonjour Zibulinette!<br /> alors là, quand on me cherche....<br /> coté chevreuils: j'ai une petite foret derriere chez moi, et les chevreuils viennent boire dans ma source , ils y sont protégés des chasseurs<br /> après l'ensilage du mais, dans le champ d'en face, je vois tous les jours 5 ou 6 chevreuils manger les restes, dès que le soir tombe<br /> moment magique<br /> parfois, ils traversent en bande, devant la voiture, extraordinaire!<br /> quand au vélo...<br /> je fais de la compet depuis 4ans, mais depuis mon opération j'ai levé le pied. je roule 2 ou 3 fois par semaine, sur des distances de 50 à 150km.<br /> tu aimes le vélo?
Répondre
L
je préfère aussi la marche à pieds... le vélo ne me tente pas vraiment...<br /> bises
Répondre
N
Personnellement je préfère la marche à pied, les bonnes randonnées. Voir un chevreuil c'est génial.<br /> <br /> Bise Zibulinette l'aventurière !
Répondre
N
Personnellement je préfère la marche à pied, les bonnes randonnées. Voir un chevreuil c'est génial.<br /> <br /> Bise Zibulinette l'aventurière !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité