Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
7 juillet 2005

Zibulinette prend son envol pour l'été. Je

                      montane_3

Zibulinette prend son envol pour l'été. Je partierai, je reviendrais, vous faire un petit signe de temps en temps. Vous me manquez déjà. Pour mon texte sur mon anniversaire, vous étiez tous là, pour me laisser un gentil message. Merci à tous.

                             Zibulinette

                                         Nuit Blanche

Qui n'a pas eu sa petite nuit blanche, ou le corps tourne et retourne, ou les pensées sont plus grises que le gris........En fait, il faut remonter au moyen âge pour en dénicher le sens premier. A cette époque, les futurs chevaliers vêtus de Blanc devaient veiller les armes toute la nuit.....en priant. Plus tard au XVIIIem siècle, on parlait de nuits blanches, ces nuits durant lesquelles la noblesse s'amusait à illuminer le ciel de feux d'artifice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les nuits blanches je sais ce que c'est.<br /> Tourner et retourner (le corps et la pensée).<br /> Merci pour l'origine de cette expression.<br /> Bonnes vacances dans les montagnes.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonne vacances zibulinette<br /> Marie
Répondre
L
Bonnes vacances et profite bien de tout...<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, je t'apprécie beaucoup aussi, c'est sans doute parce que nous avons plein de sensibilités communes <br /> Nous avons aussi beaucoup de notre expérience à partager...<br /> Bises amicales et sincères.<br /> Littlesun
Répondre
M
Bonsoir Zibulinette<br /> C'est de la part de Marie Françoise de l'informatique.<br /> Le dernier cours fut très calme et peu studieux.<br /> L'avenir est sombre du coté de la Joie de Vivre.<br /> Je ne pense pas qu'une suite sera donnée, mais nous aurons toujours la possibilité de continuer par l'intermédiaire du CL2V.<br /> jai consulté tes blogs de juillet,ils sont superbes.<br /> Donc, bonnes vacances<br /> A bientôt peu-être;<br /> Marie Françoise
Répondre
N
Ce que j'adore sur ton blog c'est qu'on apprend plein de choses.<br /> Profite bien de tes vacances Zibulinette.<br /> Gros bisous
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité