Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
27 juin 2005

Ciel .....ciel ! ! Je n'ai aucune connaissance

artres

                                                      astrologie

                                          Ciel  .....ciel ! !

Je n'ai aucune connaissance dans l'astrologie, comme beaucoup, s'il me tombe sous les yeux , je jette un coup d'oeil distrait sur mon horoscope quotidien. Par contre je crois au signe du Zodiaque. L'astrologie repose sur l'interprétation de la carte du ciel de naissance de l'individu. Vu de la terre et du point de naissance, il est possible d'établir une carte de la position des astres..... Des repères en fonction de son heure, et de son lieu de naissance sont ainsi calculés, et la ronde des planètes, du soleil et de la lune peut-être matérialisée sur cette fenêtre du ciel, que l'on nomme Zodiaque, ceinture céleste sur laquelle le Soleil vu de la Terre poursuit sa route éternellement........ Cette ceinture est divisée en douze parties égales que l'on appelle les signes du Zodiaque.....Tout se passe comme si toutes les particularités humaines étaient représentées par l'ensemble de ces douzes signes. Chacun reflète une typologie indépendante et forte, complémentaire des autres, qui exprime à elle-seule un caractère, une personnalité, ses goûts, et ses motivations.......C'est toute une science basée sur l'observation des astres, des rayons d'energies qui conditionnent et régissent le monde......Est-elle exacte ? Elle influence notre vie sans aucun doute......

                               Zibulinette

      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai que les personnes du même signe se <br /> ressemblent.<br /> Merci pour ton exposé.
Répondre
N
Je n'ai jamais vraiment approfondi la chose, pourtant je remarque que bien souvent les personnes d'un même signe se ressemblent alors ... coincidence ou véritable sciences des planètes ?<br /> Bisous Zibulinette
Répondre
S
je n'y connais rien à l'astrologie...<br /> Je n'ai pas trop envie d'y croire de peur d'être influencée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> Shakti
Répondre
Z
Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet, chère Zibulinette. On fait un tel amalgame entre astrologie, signes du zodiaque, horoscope quotidien, signes chinois, ascendant. Je ne sais pas si les planètes ont une quelconque influence sur notre vie et notre moi à un quelconque moment de notre vie. Moi, j'aime juste à croire parfois en une petite étoile qui sera toujours là, au-dessus de moi, et qui s'éclipse parfois le temps d'aller se ressourcer mais qui revient ensuite... Biz
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité