Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
14 juin 2005

Moment de grâce Merci à l'amour, merci à

                               1.moment_de_grace

                               Moment de grâce

                 Merci à l'amour, merci à l'amitié.

                 Merci au ciel, qui m'a donné la vie.

                 Merci aux fées, qui m'ont fait cette vie.

                 Merci à toi, merci à tous.

                 Prenez, c'est mon jour de bonté.

                               Zibulinette

         

               

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour il ne se passe pas une journée<br /> sans que je ressente en moi un sentiment de reconnaissance<br /> envers l'existence, car c'est un doux sentiment<br /> et que j'aime les doux sentiments.<br /> Marie
Répondre
Z
Merci à toutes, mon coeur est tout chaud<br /> <br /> Bisous<br /> Zibulinette
Répondre
Z
Et n'oublie pas de te remercier toi, car si les fées t'ont choyé, tu es aussi responsable de ce que tu es devenue. Et si les autres (comme nous !) t'aiment, c'est parce que tu as su les aimer et être quelqu'un de bien. Bisous
Répondre
L
Je prends aussi .... merci<br /> et bisous
Répondre
I
Je prends avec plaisir ;) c'est tellement bien dit !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 832
Publicité