Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
18 mai 2005

Silence !!!!!! La nature n'est pas un silence

                                     photos_campagne_1

                                                  Silence !!!!!!

La nature n'est pas un silence absolu.

J'aime ce silence, j'aime son murmure.

Il me parle d'un léger bruissement dans les arbres.

Il me signale un vol de mouettes au dessus de l'océan.

Il m'apaise par son clapotis sur l'eau.

Ou dans les branches, le gazouillis des oiseaux.

Le battement des ailes des canards sur l'étang.

Tous ces bruits sont dans mon coeur relaxant.

Quand la nature se fait entendre.

C'est le silence qui vibre et qui chante.

           Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la nature nous parle autrement qu'avec des mots,et heureux celui qui comprend son language
Répondre
O
Vous êtes une mamie, je suis un un papy... <br /> Nous avons appris à poser nos yeux et nos coeurs sur le monde qui nous entoure. <br /> Tout est si beau quand on le regarde comme nous le faisons...
Répondre
G
bravo pour le blog - moi je ne sais pas écrire - merci pour ton commentaire sur mon livre de bord - bise -
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité