Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
16 mai 2005

Pensée du jour Soyons les poètes de notre vie

               

                 centaure2

                               Pensée du jour

Soyons les poètes de notre vie

Osons chaque jour mettre du bleu dans notre regard.

De l'orange dans nos doigts

Des rires dans notre gorge.......Et surtout, surtout

Une tendresse renouvelée à chacun de nos gestes.

                         Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les fleurs bleues,les vraies qui sont si rares,dommage que l'on ne puisse pas en mettre dans un commentaire!<br /> j'en ai des pas communes: des pavots de l'himalaya,des sauges et tant de plus connues,myosotis,geraniums vivaces (c'est vrai,c'est du bleu-mauve..)<br /> les regarder de près me plonge dans la douceur
Répondre
S
Comme nous en avons besoin dans ce monde!<br /> Biz <br /> Shakti
Répondre
N
Oh oui ! tout plein de tendresse et d'amour pour les autres.<br /> Amitiés
Répondre
E
Les poètes de notre vie et les artisans de notre bonheur, ;mais est-ce si facile? oui peut-être si l'on accepte aussi notre face obscure. Mais je te comprends, je trouve de plus en plus difficile en avançant en âge de supporter la violence et le mal!<br /> Reste notre rayon de soleil! evelyne
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité