Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
1 mars 2005

c'est moi

 

       

    Tout doucement, nez au vent, je m'installe dans mon blog, pas toujours avec bonheur. Il est plus fantaisiste que littéraire, il fonctionne à " l'instinctomanie"suivant mes coups de coeur. J'aime bien parler d'un peintre, d'un philosophe, ou d'un écrivain, avec mon analyse ou celles des autres. Faire revivre en quelques lignes la vie de tous ces génies, beaucoup le font c'est sur, mais c'est mon blog. J'aime aussi y glisser, un de mes petits textes, ils se reconnaissent. Mon style c'est de ne pas en avoir. Je sais trouver les mots, beaucoup de mots, pour exprimer mes sentiments, exprimer ma joie, ma tristesse, ma peur, ma colère, et souvent ma révolte. Un jour ils seront follement gais, les fois suivantes tristes et mélancoliques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je trouve ce que tu dis joli mais enfin, tout ça, le " politiquement" ou moralement correct, c'est du rêve ! c'est ce que je voulais dire en me référent à Marcel Aymé ( dont je ne me lasse pas )<br /> ceci dit en toute amitié cependant
Répondre
N
Et j'apprécie beaucoup votre style qui est de ne pas en avoir.<br /> A bientôt<br /> Neurone
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité